Foire Aux Question

Liste des questions les plus fréquemments posées à

SUR LE PLAN DE COMPENSATION EDMARK :

Pourquoi le plan de rémunération d'Edmark est-il si difficile à comprendre par rapport à d'autres ?

Le plan de rémunération d’Edmark est un plan traditionnel de rupture qui récompense ses membres pour une véritable performance de groupe. En tant que tel, la méthode de calcul est compliquée mais Edmark a néanmoins un programme SSMP pour tous ses membres afin de comprendre la version simplifiée du plan de rémunération.

Quelle est la différence entre APGS et CPGS ?

CPGS est Current Personal Group Sales et APGS est Accumulated Personal Group Sales. CPGS est le total mensuel des ventes personnelles de vous et de toutes vos downlines non-managers. APGS est le CPGS accumulé chaque mois jusqu’à ce que vous ayez atteint 120 000 SV.

Comment obtenir une prime de rendement ?

Le bonus de performance est le potentiel de surpassement de VOUS sur vos downlines non-managers. Si votre CPS est inférieur à 500SV, vous ne supplanterez que vos propres ventes. Si votre CPS est d’au moins 500SV (non-manager), vous avez la priorité sur vos downlines non-manager. Consultez le tableau pour connaître les possibilités d’annulation des primes de performance.

Comment obtenir la prime de manager ?

Tant que vous (un manager et plus) maintenez vos exigences minimales mensuelles (CPS et CPGS) et que tous les managers de votre lignée descendante (et plus) font de même, vous maximiserez votre bonus de manager.

Même si vos managers en aval n’ont pas maintenu leurs exigences mensuelles, mais que vous maintenez les vôtres, vous obtiendrez également votre bonus de manager (mais vous ne serez pas en mesure de maximiser vos gains potentiels).

Quel est l'entretien d'un distributeur et d'un gestionnaire ?

  • Les distributeurs doivent seulement maintenir 500 SV pour le CPS.
  • Manager & Sapphire Manager – 2 000 SV CPS, 20 000 SV CPGS.
  • Manager Rubis – 2,000SV CPS, 16,000SV CPGS.
  • Manager Emeraude – 2,000SV CPS, 12,000 CPGS
  • Directeur de diamant – 2 000 SV CPS, 8 000 CPGS.
  • Crown Manager et au-dessus – 2 000SV CPS, 2 000 CPGS

Combien de distributeurs devrai-je inscrire pour atteindre les 20% de dérogations pour la prime de performance ?

Il n’est pas nécessaire d’avoir un nombre spécifique de lignées descendantes pour devenir gérant (au niveau de 20 %), car les conditions de promotion sont basées sur les ventes réelles que vous et vos lignées descendantes non gérantes réalisez et accumulez. Contrairement aux systèmes pyramidaux, Edmark ne vous récompense pas pour le recrutement mais pour les ventes réelles.

Combien d'argent devrai-je investir pour obtenir le statut de Fast Track Manager ?

Vous devez investir un montant équivalent de PD pour un SV égal ou supérieur à 80 000SV en un mois. Veuillez consulter la combinaison des prix des différents produits qui constituent les 80 000SV. Par exemple, si vous achetez 36 ensembles de paquets P4 Plus aux Philippines en un mois, vous deviendrez un fast track Manager. 1 paquet P4 Plus = 2255 SV, 36 X 2255 = 81 180 SV. Votre investissement est de 130 680 P. Vous gagnerez 16 236 P de prime de performance en tant que Fast Track Manager, sans compter les primes de manager, d’accomplissement et de rachat.

Qu'est-ce qu'un système de blocs ?

Le système de blocs signifie deux choses dans notre prime de leadership. Premièrement, vous gagnez plus d’un bloc de ventes groupées pour les potentiels dérogatoires. Deuxièmement, vos potentiels dérogatoires seront bloqués par une ligne descendante qui a droit aux mêmes potentiels dérogatoires ou à des potentiels supérieurs. Par exemple, vous (ayant droit au Diamond Leadership Bonus) gagnerez jusqu’au premier niveau de votre downline Diamond Manger qui a également droit au Diamond Leadership Bonus). Remarque : on n’est pas bloqué par un downline ayant la même position mais par le Leadership Bonus qu’il prend.

What is the double bonus marketing plan?

Le plan marketing à double bonus signifie que vous êtes récompensé plus d’une fois pour le même effort que vous avez fourni dans vos performances. Exemple : (a) Bonus de performance et bonus de directeur, et (b) bonus de directeur et bonus de leadership.

Qu'est-ce que le Bonus de Leadership ?

Le Leadership Bonus est une compensation lorsque chaque jambe de votre Manager produit un total de 38.000SV ou plus dans un mois. Plus vous avez de jambes produisant 38 000SV ou plus par mois, plus vous avez droit à des potentiels supérieurs.

Comment devenir Fast Track Manager

80 000 SV CPGS en un mois font de vous un Fast Track Manager.

Quelle est la voie lente/régulière pour devenir manager ?

120.000SV APGS sans limite de temps.

Comment bénéficier du fonds voiture et du fonds maison ?

Le fonds auto est destiné aux Diamond Managers et plus. Vous devez maintenir 5 Managers qualifiés pendant 3 mois consécutifs. Vous devez d’abord acheter une voiture avant de demander le remboursement de votre fonds auto.

Le House Fund est destiné aux Crown Managers et plus. Vous devez maintenir 7 managers qualifiés pendant 3 mois consécutifs. Vous devez d’abord acheter une maison avant de demander le remboursement de votre fonds pour la maison.

Est-il possible de devenir Manager en un mois ?

Oui, c’est possible. Veuillez consulter les conditions requises pour devenir un Fast Track Manager = 80 000 SV CPGS en un mois.

Si ma ligne descendante est promue au rang de manager, serai-je également promu (si je ne suis pas manager) ?

Si vous êtes un non-manager et que votre downline est promue Manager, votre promotion dépendra de deux (2) facteurs. Premièrement, si votre downline devient un Manager par la voie normale, vous deviendrez automatiquement un Sapphire Manager (sous réserve que vous mainteniez 2.000SV CPS et 20.000SV CPGS). Deuxièmement, si votre downline devient un Fast Track Manager, alors vous deviendrez un Sapphire Manager selon que vous avez déjà 40 000SV ou plus dans votre APGS. Si c’est le cas, vous devez maintenir un CPS de 2.000SV et un CPGS de 20.000SV pour devenir un Sapphire Manager. Si vous n’avez pas 40.000SV ou plus dans votre APGS, vous ne serez pas promu.

If my downline is promoted to manager, will I also be promoted (if I am not a manager)?

If you are a non-manager and your downline is promoted to Manager, your promotion will depend on two (2) factors. First, if your downline becomes a Manager through the normal route, you will automatically become a Sapphire Manager (provided you maintain 2,000SV CPS and 20,000SV CPGS). Second, if your downline becomes a Fast Track Manager, then you will become a Sapphire Manager depending on whether you already have 40,000SV or more in your APGS. If so, you must maintain a CPS of 2,000SV and a CPGS of 20,000SV to become a Sapphire Manager. If you do not have 40,000SV or more in your APGS, you will not be promoted.

Un distributeur obtient-il un pourcentage dérogatoire (%) de sa ligne descendante même si la position de cette dernière est supérieure à celle de la ligne ascendante ?

Si vous n’êtes pas directeur et que votre ligne descendante est promue au rang de directeur, vous NE POURREZ PLUS avoir la priorité sur sa promotion. Cependant, une fois que vous serez devenu Manager, vous pourrez annuler toutes les performances de groupe de tous les Managers de votre downline.

Pourquoi la maintenance mensuelle du Manager et du Sapphire Manager est-elle la même ?

La maintenance mensuelle du Manager et du Sapphire Manager est la même car les exigences élevées en matière de CPGS vous obligeront à créer plus de jambes de Manager.

Qu'est-ce que le roll-up et le roll-down dans le cadre de notre plan marketing ?

Le roll-up (dans Leadership Bonus) est le concept d’accumulation de la qualification du dernier Manager vers le bas de chacune de vos jambes qualifiées. Le roll-down (dans Manager Bonus) est le concept d’accumulation de la qualification du premier Manager vers le bas de chacune de vos jambes qualifiées.

Si je me suis qualifié pour le Bonus de Leadership Emeraude et que j'ai un Diamond Manager en aval qui se qualifie pour le Bonus de Leadership Diamant, serai-je toujours en mesure de remplacer le Bonus de Leadership par la performance du Diamond Manager en aval ?

Voir le point (8) sur le concept de système de blocs. Vous (qui avez droit au Emerald Leadership Bonus) gagnerez jusqu’au premier niveau de votre Emerald Manager de la lignée descendante qui a également droit au Emerald Leadership Bonus.

Qu'entendez-vous par "rupture" ?

Les distributeurs se séparent des parrains et forment leurs propres groupes en tant que chefs de vente lorsqu’ils accèdent au poste de directeur. Le régime verse alors à ces chefs de vente, appelés ” breakaways “, un nouveau type de commission, différent de la prime de directeur. Le volume de leur groupe n’est plus inclus dans le volume du groupe de leur parrain.

Que se passe-t-il lorsqu'un manager n'a pas atteint 20 000 SV en un mois mais qu'il n'a que 2 000 SV de ventes personnelles ?

Le manager qui n’a que 2 000 SV de ventes personnelles mais pas les 20 000 SV de CPGS n’obtiendra qu’une prime de performance de 20% sur ses 2 000 SV de CPGS.

Que se passe-t-il lorsqu'un manager n'a pas atteint 20 000 SV en un mois mais qu'il n'a que 2 000 SV de ventes personnelles ?

Le manager qui n’a que 2 000 SV de CPS mais pas les 20 000 SV de CPGS ne recevra qu’une prime de performance de 20 % de ses 2 000 SV de CPGS.

Pourquoi mon CPS est-il manquant ?

Les réponses peuvent être découvertes en prenant les mesures suivantes :

Demandez toujours le formulaire rose (copie du membre du formulaire de demande) aux distributeurs (cela accélèrera le processus de recherche)

Lorsque vous obtenez le formulaire rose ou le numéro de facture, rendez-vous dans la liste des factures pour vérifier si la facture s’y trouve (recherche par facture). C’est la partie où vous pourrez identifier si la facture a été mal encodée (le plus souvent – erreur de quantité, c’est pourquoi les points manquent) ou si la facture a été saisie au mauvais nom.

Si tout est en place (et correct), vérifiez maintenant les formulaires de demande de transfert SV. Le plus souvent, les distributeurs oublient généralement qu’ils ont fait une demande de transfert SV. C’est le cas le plus courant.

S’il n’y a pas d’enregistrement pour les transferts SV, vérifiez les factures en espèces annulées. Parfois, lorsque nous annulons une facture, nous oublions d’encoder la nouvelle facture. Ou nous créerons d’abord une nouvelle facture en attendant la facture annulée. Dans ce cas, les distributeurs auront l’impression qu’ils ont plus de SV/BV et ensuite, lorsque la facture est annulée, ils se plaindront de la facture manquante. Annulez toujours la facture avant d’en encoder une nouvelle.

Vérifiez également les formulaires de recharge originaux car il y a aussi une tendance à saisir les mauvaises informations.

Pourquoi mon CPGS est-il absent ?

Le manager Downline s’est détaché – vérifiez l’arbre de bonus du manager Downline nouvellement promu. Il s’agit de l’événement le plus courant en raison du manque de compréhension du concept de rupture. Profitez de l’occasion pour expliquer aux distributeurs qui sont confrontés à une telle question. Cette même question sera posée presque tous les deux jours.

À PROPOS DU CALCUL DU BONUS, DU RECHARGEMENT ET DU TRANSFERT DE SV :

Qu'est-ce que le top-up ?

Qu’est-ce que la recharge ?

La recharge est le concept qui permet à nos distributeurs de remplir leurs exigences mensuelles en achetant et/ou en transférant des SV avant la fin du mois de bonus.

Quelle est la période de rechargement ?

La période de rechargement commence le 5 de chaque mois et se termine le 15 de chaque mois.

Quand le bonus est-il libéré ?

Le bonus est publié le ou vers le 25 de chaque mois. Les distributeurs avec des comptes ATM émis par la société reçoivent dès le 21 du mois. La Société a besoin d’au moins 10 jours pour générer le paiement, les relevés de bonus, les bons de bonus et les autres rapports nécessaires avant que le paiement puisse être effectué.

Combien dois-je recharger ?

Les distributeurs doivent recharger suffisamment (ou plus, à leur discrétion) pour maintenir leurs besoins personnels mensuels en fonction de leur rang/position. Dans votre arbre de primes, veuillez tenir compte de votre CPS et de votre CPGS.

Pourquoi mon bonus est d'un montant X ?

Le montant de votre prime est basé sur vos performances et celles de votre ligne descendante. Vous devez examiner votre effort et la performance de votre groupe pour savoir pourquoi le montant de votre bonus est tel. Si vous pensez qu’il y a une différence dans le paiement, veuillez en informer Edmark immédiatement.

Où puis-je obtenir le paiement de mon bonus ?

Cela dépend de la politique d’Edmark d’un pays à l’autre. Edmark crédite directement le montant sur votre compte bancaire, par chèque que vous pouvez retirer personnellement à notre siège social, dans nos succursales ou même chez le franchisé le plus proche. Pour les montants inférieurs à P1,000.00, Edmark créditera votre compte électronique que vous pourrez également retirer personnellement à notre siège social, dans nos succursales ou chez les franchisés désignés les plus proches. Veuillez vérifier les politiques de remboursement d’Edmark dans votre pays.

Le versement de mon bonus peut-il être crédité directement sur mon compte bancaire ?

Oui, uniquement dans certains pays et à condition que les distributeurs aient un compte bancaire au choix d’Edmark. Toutes les banques ne participent pas à notre programme de crédit direct.

Est-il possible d'obtenir ma prime dans la succursale de mon choix même si tous mes achats sont effectués dans une autre succursale ?

Oui, vous le pouvez. Cependant, cela n’est autorisé qu’au cas par cas et vous devez soumettre un formulaire de demande à Edmark pour approbation.

Où puis-je obtenir une copie de mon arbre de bonus ?

Vous pouvez maintenant télécharger votre arbre de bonification à partir de notre enquête Internet sur les distributeurs Edmark (EDCLICK) via member.edmarker.com à partir du 5 de chaque mois. Vous pouvez également demander une copie imprimée de votre arbre de bonification à notre siège social ou à nos succursales, mais des frais minimes seront imposés.

Quand puis-je demander une copie de mon arbre des bonus ?

Si vous avez besoin de demander à Edmark une copie imprimée de votre arbre à bonus, elle n’est disponible qu’à partir du 5 de chaque mois. Cependant, nous vous conseillons de continuer à surveiller votre arbre à bonus tous les jours jusqu’au dernier jour de rechargement.

Pourquoi est-il difficile pour un distributeur de calculer ou de prévoir le montant de sa prime à recevoir ?

Notre plan de rémunération Edmark comporte plusieurs modules qui sont calculés sur la participation aux bénéfices et le partage des points. À cet égard, il est impossible de prévoir le paiement car les chiffres obtenus pour le calcul dépendront de deux aspects principaux, (a) les ventes totales des Philippines (dans International, les ventes totales de tous nos pays participants), et (b) le nombre total de Qualifiers et leurs ventes.

Qu'est-ce que le Transfert SV ?

Le transfert de points SV est une fonction qui vous permet de transférer vos points SV à n’importe lequel de vos descendants.

Quand puis-je effectuer un transfert de SV ?

Vous pouvez effectuer un transfert de SV à tout moment (mais veuillez indiquer pour quel mois de bonus) – surtout pendant la période de rechargement si vous devez maintenir les exigences mensuelles de certaines de vos lignes descendantes.

Un transfert de SV est-il irrévocable ?

Une fois que vous avez effectué le transfert SV, il n’est pas révocable. Si vous estimez avoir commis une erreur, vous devez obtenir l’autorisation du mauvais bénéficiaire du transfert pour effectuer un autre transfert de SV afin que les points vous soient restitués.

Que symbolise le N38K dans l'arbre des bonus ?

Le N38K, tel qu’il est affiché dans votre arbre de bonus, indique le nombre de jambes que vous avez avec des ventes de groupe totales de 38 000 SV ou plus. Il s’agit d’une indication sur le type de bonus de leadership que vous obtiendrez.

Serait-il possible que l'arbre à bonus soit publié beaucoup plus tôt que pendant la période de recharge ?

L’arbre des bonus n’est disponible que pour le téléchargement sur Internet via member.edmarker.com (EDCLICK) à partir du 5 de chaque mois et se termine le 14 de chaque mois. Il en va de même pour votre demande d’impression auprès de notre siège ou de notre agence.

À PROPOS DU CALCUL DU BONUS, DU RECHARGEMENT ET DU TRANSFERT DE SV :

A combien s'élèvent les frais d'inscription ? Qu'est-ce que j'obtiens de l'inscription?

Les frais d’inscription dépendent du type de kit de vente acheté. Voici les différents kits de vente que nous proposons :

Philippines

Trousse de vente N17

1 – Trousse de vente

1 – Boîte Shake off

1 – Flacon Chlorophylle 250ml

P 950

Forfait P4 Plus

1 – Trousse de vente

1 – Flacon Chlorophylle 250ml

1 – Boîte MRT

1 – Boîte Shake off

1 – Flacon Chlorophylle 500ml

1 – Boîte Ginseng Café

1 – Boîte de café à levure rouge

1 – Tablette de spiruline hawaïenne

P 3,630

Y a-t-il des produits inclus ?

Oui, comme indiqué ci-dessus

My downline was taken from me by another distributor. What can I do? Can Edmark terminate that distributorship and transfer to mine?

It is the responsibility of the upline to ensure their downlines are properly registered under them. The Company will not be responsible if a distributor was wrongly “snatched” or registered under another distributor. Where such an event happens, Edmark will not terminate that membership and transfer to the claimant’s group. However, where there is sufficient proof to show malice or bad intention on the part of the upline, Edmark reserves the right to terminate the membership of the accused upline.

Puis-je changer mon upline ?

Seulement s’il y a eu une erreur d’encodage de l’upline de notre part ou s’il y a suffisamment de preuves que vous avez été “détourné”, même si vous avez spécifiquement signifié lors de votre inscription que vous avez déjà un parrain qui vous a envoyé vous inscrire.

Il en va de même si votre upline/recruteur vous a placé à tort dans une upline appartenant à la même famille et que vous découvrez par la suite que votre place dans la famille est erronée. Mais cela doit être fait dans un délai d’un mois après l’inscription.

Puis-je modifier mon profil personnel ?

Oui, comme une erreur d’anniversaire, une erreur d’orthographe dans le nom ou d’autres détails. Vous devez écrire une lettre au siège pour demander ces changements, en joignant des documents à l’appui de la demande, en fonction des détails à modifier.

Puis-je fusionner mon adhésion avec celle de mon conjoint ?

En règle générale, le mari et la femme ne peuvent avoir qu’une seule adhésion. Si, pour une raison ou une autre, ils ont réussi à s’inscrire séparément dans le passé, ils doivent immédiatement fusionner leur adhésion.

Puis-je utiliser mon abonnement aux Philippines dans le réseau international ?

Non ! Ces deux réseaux sont différents. Ils ont des prix et des points différents. Seule votre position la plus élevée entre ces deux réseaux peut être transférée de l’un à l’autre.

Pourquoi dois-je me réinscrire en tant que membre international ?

Voir (48) ci-dessus. Vous devez vous réinscrire afin de recevoir un nouveau numéro d’AED pour votre adhésion internationale, qui sera utilisé pour le calcul de vos ventes, de votre recrutement et de vos primes. Votre AED des Philippines ne sera pas reconnue dans le réseau international.

Si un distributeur est inactif pendant 10 ans, doit-il renouveler son adhésion ?

Non. Nous avons une adhésion à vie. Un distributeur doit seulement acheter le pack P4 plus et payer des frais de réactivation pour être à nouveau actif.

Ma downline s'est inscrite auprès d'une autre upline. Quel est mon recours ?

Lorsqu’il est prouvé qu’un distributeur possède deux (2) numéros d’AED, Edmark se réserve le droit de résilier le dernier numéro d’AED et de conserver le premier numéro d’AED. Dans ce cas, les downlines du dernier EDA ne seront PAS déplacées vers le premier numéro EDA. Nous vous rappelons qu’Edmark applique strictement cette politique concernant la double appartenance. S’il existe des preuves suffisantes pour démontrer la malice ou la mauvaise intention de la part de l’upline, Edmark se réserve le droit de mettre fin à l’adhésion de l’upline accusé.

Un autre distributeur m'a pris ma ligne descendante. Que puis-je faire ? Edmark peut-il mettre fin à cette distribution et la transférer à la mienne ?

Il est de la responsabilité de la ligne ascendante de s’assurer que ses lignes descendantes sont correctement enregistrées sous son nom. La société ne sera pas responsable si un distributeur a été “arraché” par erreur ou enregistré sous un autre distributeur. Lorsqu’un tel événement se produit, Edmark ne mettra pas fin à cette adhésion et la transférera au groupe du demandeur. Cependant, s’il existe des preuves suffisantes pour démontrer la malice ou la mauvaise intention de la part de l’upline, Edmark se réserve le droit de résilier l’adhésion de l’upline accusé.

AU SUJET DE EDMARK DISTRIBUTORS INTERNET INQUIRY (EDCLICK) :

Qu'est-ce que le numéro de distributeur ?

L’identifiant de connexion (alias numéro de distributeur) est votre numéro d’AED.

Qu'est-ce que le mot de passe ?

Le mot de passe de connexion est, par défaut, votre date de naissance au format mmjjaaaa. Par exemple, si votre date de naissance est le 20 août 1971, votre mot de passe est 08201971. Cependant, vous êtes autorisé à changer votre mot de passe (selon votre choix) après vous être connecté.

Mon numéro de distributeur et mon mot de passe ne correspondent pas et je ne peux pas me connecter.

Il y a trois possibilités ici. (a) Vous avez oublié votre mot de passe, (b) vous avez fourni à Edmark une date de naissance erronée, et (c) vous n’avez pas fourni votre date de naissance à Edmark lors du processus d’adhésion. Dans tous les cas, veuillez contacter Edmark pour faire réinitialiser votre mot de passe et modifier votre date de naissance.

Mesures à prendre par l'agent responsable de la succursale

Avant d’adresser une demande à Edmark lorsque le distributeur ne peut pas se connecter, veuillez vous connecter au CIS et vérifier la colonne de la date de naissance dans les informations sur le distributeur pour voir si la date de naissance est valide (non vide) OU si elle est encodée correctement.

Remarque : de nombreuses plaintes sont dues au fait que la date de naissance est erronée ou que notre personnel a mal encodé la date de naissance.

Le calcul du bonus est-il automatique dans l'enquête en ligne ?

L’arbre des bonus et le relevé des bonus ne sont PAS un processus automatisé. L’arbre des bonus doit être généré par notre personnel informatique et ne sera disponible qu’à partir du 5 de chaque mois. Votre relevé de bonus sera disponible à partir du 20 de chaque mois.

Puis-je voir mes performances à l'international et aux Philippines avec le même identifiant et le même mot de passe ?

Non, vous ne pouvez pas. Comme vous avez deux adhésions (1 pour les Philippines, 1 pour l’international), vous ne pouvez voir chacune de vos performances qu’une seule à la fois. Vous devez donc vous connecter à l’enquête Internet des distributeurs Edmark avec des identifiants et des mots de passe différents.

Pourquoi l'enquête Internet de Edmark Distributors est-elle parfois si lente ?

Il existe de nombreuses raisons imprévisibles pour lesquelles l’Internet peut être lent, comme les problèmes de fournisseurs d’accès, la congestion de la bande passante, etc. et d’autres raisons techniques qui échappent au contrôle d’Edmark. Soyez assurés qu’Edmark améliore constamment ses services et assure la meilleure qualité de service possible.

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